aide pour remplir dossier mdph
Kytanlou :: Information, Formation et Soutien au famille :: Une question, besoin d'aide....???? n'hésitez surtout pas....
Page 1 sur 1 • Partager •
aide pour remplir dossier mdph
Bonjour à tous,
je dois remplir un projet de vie pour k , j'aimerai avoir des exemples ou des conseils car ce n'est pas evident de dire que l'on a besoin de tout.
Comment expliquer , quel doc fournir??
Comment avez vous fait et qu'avez vous obtenu ??
Lisou j'ai toujours les livres et j'essaierai d'avoir un moment pour te renvoyer le contrat mais ces derniers temps pas mal de chose àvec k à paris.
On avance vers un vrai diag .
je dois remplir un projet de vie pour k , j'aimerai avoir des exemples ou des conseils car ce n'est pas evident de dire que l'on a besoin de tout.
Comment expliquer , quel doc fournir??
Comment avez vous fait et qu'avez vous obtenu ??
Lisou j'ai toujours les livres et j'essaierai d'avoir un moment pour te renvoyer le contrat mais ces derniers temps pas mal de chose àvec k à paris.
On avance vers un vrai diag .
rachelle- Nombre de messages: 50
Re: aide pour remplir dossier mdph
Bonjour
contacte moi a abcavadini@free.fr.
Je t'enverrai le projet de vie que j'ai fait pour mon fils.
Il part demain a la MDPH.
En fait j'ai eu un exemple + une aide par le SESSAD AIDERA dans les Yvelines (Stef).
L'idee c'est de donner un maximum de devis
alain
contacte moi a abcavadini@free.fr.
Je t'enverrai le projet de vie que j'ai fait pour mon fils.
Il part demain a la MDPH.
En fait j'ai eu un exemple + une aide par le SESSAD AIDERA dans les Yvelines (Stef).
L'idee c'est de donner un maximum de devis
alain
Invité- Invité
Re: aide pour remplir dossier mdph
Ok Rachelle, pas de soucis, j'avais pas vu ton message
Pour le projet de vie, c'est assez simple en fait.....
tu te projettes vers quoi pour ta puce, sur l'année qui vient.....
quel est ton objectif, l'autonomie à l'âge adulte, pour y arriver il faut : ça + ça + ça.....
tu mets le fait d'avoir besoin d'AVS, l'achat de matériels etc..... que tu veux mettre en place des méthodes psychoéducatives afin de stimuler au mieux ta fille etc etc.....
je n'ai pas d'exemple à te donner, car j'envois mon dossier sans faire de copies, et puis c'est "individuel"
aucun de mes trois dossiers n'est pareil.....
dommage qu'on habite loin, il m'arrive d'aider à remplir les documents, faire les courriers etc, mais à distance pas facile!
Tiens nous au courant
Pour les bouquins, si tu ne peux pas venir pour les rendre, tu peux les envoyer par la poste, ou les transmettre à quelqu'un qui vient en formation le 29 mai
Bises
Pour le projet de vie, c'est assez simple en fait.....
tu te projettes vers quoi pour ta puce, sur l'année qui vient.....
quel est ton objectif, l'autonomie à l'âge adulte, pour y arriver il faut : ça + ça + ça.....
tu mets le fait d'avoir besoin d'AVS, l'achat de matériels etc..... que tu veux mettre en place des méthodes psychoéducatives afin de stimuler au mieux ta fille etc etc.....
je n'ai pas d'exemple à te donner, car j'envois mon dossier sans faire de copies, et puis c'est "individuel"
aucun de mes trois dossiers n'est pareil.....
dommage qu'on habite loin, il m'arrive d'aider à remplir les documents, faire les courriers etc, mais à distance pas facile!
Tiens nous au courant
Pour les bouquins, si tu ne peux pas venir pour les rendre, tu peux les envoyer par la poste, ou les transmettre à quelqu'un qui vient en formation le 29 mai
Bises

Lisou- Admin